VOILE LOISIR

Dériveurs (laser ou vago), catamarans (SL & Hobie Cat), habitables (dufour 1800 & bahia) ! Nous comptons tous les ans, une trentaine de membres de la Voile Loisir, autonomes en navigation, de profils et âges variés qui pratiquent à l'année avec les différents supports du club qui leur sont dédiés.

Formule clef en main avec libre accès au club Hissé'Eaux. Les plus assidus en voile sont là et naviguent parfois collectivement ! Plaisirs garantis : glisse, sport, loisir, expériences ++

Pratiquants réguliers ou plus à la carte, chacune et chacun y trouvent son bonheur ! A travers notamment, les événements nautiques Club auxquels vous êtes aussi conviés (rencontres, régates, ateliers, journées de travaux).

Vous pouvez vous inscrire toute l’année au club (année calendaire), les inscriptions sont nominatives (formule Voile Loisir Familiale) et renouvelées tous les ans en janvier. Le principe est simple, une base tarifaire fixe : adhésion club + prise d’une licence FFVoile et base variable Voile Loisir.

Règlement Intérieur VOILE LOISIR
REGLEMENT-DE-LA-SECTION-VOILE-LOISIR-ver