PROPRIÉTAIRES

Dériveurs légers, multicoques de sport, voiliers, croiseurs, habitables !

Tous les profils, quels que soient l'âge et les horizons, sont représentés au club de voile au sein de son magnifique club Hissé'Eaux ! Pratiquants réguliers ou occasionnels ! Sur le parc à terre ou à l'eau ! Un seul leitmotiv : vivre avec le club, pratiquer sa passion, naviguer en toutes saisons !

Les Propriétaires peuvent librement accéder au club et bénéficier d'un emplacement pour leur bateau (à terre ou à l'eau, sous réserves notamment de disponibilité). La motivation principale est de partager sa passion et donc de naviguer. Le lac du Bourget est un terrain de jeu malicieux et formidable d’une superficie de 44,5 km² soit 18 kilomètres sur un axe nord-sud.

En adhérant au club YCBL, vous êtes conviés à l'animer, le faire rayonner en participant notamment à ses événements nautiques (rencontres, régates, ateliers, journées de travaux). Un excellent moyen d'échanger votre expérience, en toute convivialité.

Comment s'inscrire au YCBL ?

Fiche d'adhésion calendaire, inscription nominative possible à l'année (pour les renouvellements, autour de février à mars). Le principe est simple, une base tarifaire fixe : adhésion club + licence FFVoile et base variable Propriétaires.

STATUTS YCBL 2020.pdf
CHARTE YCBL